Résultats CdB Rollerski 2015

 

 

CdB rollerski 2015 resultats

Découvrez les résultats et les photos du Championnat de Belgique de Rollerski 2015.

La 2e édition des Championnats de Belgique de Rollerski organisé par le club de ski de fond SRHF a eu lieu ce dimanche 15 novembre sur le circuit de Spa-Francorchamps. 

Presque 30 participants se sont élancés sur l'asphalte mythique du plus grand circuit de Belgique de Formule 1.

La compétition a débuté par un contre la montre individuelle sur une distance d'1,6 km avec un dénivelé positif de 76m. Cette première manche s'est déroulée sur le raidillon du circuit et celle-ci servait d'ordre de départ pour la poursuite du Championnat de Belgique. 

Thierry est sorti favori de cette épreuve sprint avec une avance très faible de 13 secondes sur Loïc Dehottay et 27 secondes sur Stephan Langer. Thierry Langer a pu conserver son avance en s'imposant avec plus d'une minute d'avance sur Stephane. Loïc n'a cependant pas pu conserver son avance sur Stephane en terminant 3e de cette bataille. 

Chez les jeunes, Titouan Serot, vainqueur de la première édition, a conservé son titre de Champion de Belgique chez les jeunes devant César Beauvais.

Une minute de silence a été observée avant le départ de la Mass Start afin de rendre hommage à Albert Serot, grand père de Titouan qui a succombé à ses blessures après l'accident survenu l'année passé. 

Résultats

  1 2 3
Jeunes H  Titouan Serot (SRHF)  César BEAUVAIS (SRHF) Tim DE RIDDER (SRHF)
Jeunes D

Jana DE RIDDER (SRHF) 

/

/

Séniors D

Rieke DE MAYER (SC Elsenborn)

Sarah CLAESSEN (SRHF)

/

Séniors H

Thierry LANGER (SC Elsenborn)

Stephan LANGER (SC Elsenborn)

Loïc DEHOTTAY (SRHF)

Masters H

Manu SERVAIS (SRHF)

Michel DE SUTTER (SRHF)

Ralf MACKELS (SC Elsenborn)

Tous les résultats

Photos

 

2e édition des Championnats de Belgique de Rollerski organisés par le ski club Les Skieurs Réunis des Hautes Fagnes. Bravo aux organisateurs et à tous les participants !

Posté par Fédération Francophone Belge de Ski sur dimanche 15 novembre 2015

Première édition